L' ASSOCIATION

Président d'Honneur     : BOUSQUET André

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

LE BUREAU

Président                     : BRECHET Aymeric            (aymeric.brechet@appmarennes.fr)

Vice-Président             : OGER Jean                         (jean.oger@appmarennes.fr)

Secrétaire                    : COURPRON Brigitte          (brigitte.courpron@appmarennes.fr)

Secrétaire adjoint        : SAUNIER Gilles                  (gilles.saunier@appmarennes.fr)

Trésorier                      : BACHARD Luc                   (luc.bachard@appmarennes.fr)

LES ADMINISTRATEURS

BESOMBES Chantal           (chantal.besombes@appmarennes.fr)

BRECHET Katherine           (katherine.brechet@appmarennes.fr)

DELBECQUE Christian       (christian.delbecque@appmarennes.fr)

GRAS Daniel                        (daniel.gras@appmarennes.fr)

POUGHEON Jacques         (jacques.pougheon@appmarennes.fr)

LES SECTIONS

LES RESPONSABLES DE SECTIONS

SORTIES (VOILES ET MOTEURS)          M. POUGHEON Jacques           (section.sorties@appmarennes.fr)

COMMUNICATION ET ANIMATION         Mme COURPRON Brigitte         (section.communication@appmarennes.fr)

Les Statuts
LesStatuts..pdf